Materials Processing Lamincer. L’acier sur mesure.

 

Axé sur votre succès.

Des produits, des Process, un Service. Trois composants. Une stratégie unique.

 

La société de relaminage à froid, Materials Processing Lamincer SA, est fondée en 1986. Dans un premier temps, par une participation minoritaire (octobre 2009), elle appartient désormais intégralement au groupe thyssenkrupp Materials Processing Europe. Sa capacité de production annuelle est de près de 40 000 tonnes de feuillards relaminés à froid.

Combinant recuit et laminage, elle propose une offre exclusive d’épaisseurs spéciales, de nuances spécifiques et des caractéristiques mécaniques, précisées au besoin par le client. Des exigences personnalisées jusqu’à l’état de surface au moyen du Skin Pass. Du sur mesure ! Autres atouts : notre flexibilité et notre réactivité qui nous permettent de proposer des délais de livraison entre trois et six semaines.

Notre gamme de nuances offre un choix complet pour satisfaire un large registre d’industries. La maitrise de nos process et la qualité incomparable de nos produits nous accordent une place notoire auprès des industriels, notamment, ceux des secteurs Automobile et Electrique.

Protected with SiteGuarding.com Antivirus

thyssenkrupp Materials Processing Lamincer. Tailor Made.

Focused on your success.

Products, processing, service: Three components. A single strategy.

Founded in 1986 with a minority stake owned by thyssenkrupp, the cold-rolling company thyssenkrupp Materials Processing Lamincer S.A. belongs entirely to today’s thyssenkrupp Materials Processing Europe since October 2009. The production plant has an annual fabrication capacity of approx. 40.000 tons of cold re-rolled processes material.

Individually combined annealing and re-rolling processes allow the company to offer special, custom-tailored materials with one-off thicknesses and particular mechanical properties requested by customers. Furthermore, the different surface finishes obtained by the precise skin-pass technique along with the great lead-time flexibility – which vary from three to six weeks – are extras very much appreciated in the market.

A broad-based lineup permits thyssenkrupp Materials Processing Lamincer S.A. to supply customers belonging to various industrial sectors. The accurate process control together with the outstanding quality of its products licenses us to be a Benchmark Company in the Automotive and Electric Industries.

Protected with SiteGuarding.com Antivirus